NoblesseOblige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je me présente: fight17, noble smasheur des temps modernes

4 participants

Aller en bas

Je me présente: fight17, noble smasheur des temps modernes Empty Je me présente: fight17, noble smasheur des temps modernes

Message par fight17 Dim 15 Mar - 22:54

Enchanté de faire votre connaissance, nobles forumeurs de N.O.


IRL - Dans la vie réelle :

Prénom : Geoffrey

Age : 18 ans

Mes citations favorites : J'en ai de multiples

" All the world is a stage! "
-Un certain William

" Si on mettait les cons sur orbite on arrêterait pas de tourner "
-Jean Gabin

" Arrêtez de Rêver votre vie, vivez votre rêve! "
-Un sage

" Do a barrel roll ! "
-Peppy Hare

Et bien d'autres!

Mes loisirs et mes occupations : Je suis un artiste, tout ce qui attrait à l'art me passionne. En particulier le théâtre, je suis comédien. Mais sur les forums on me connais surtout pour mes fan fictions. Le cinéma est également important pour moi. Je passe beaucoup de temps sur Youtube pour regarder des vidéos humoristiques et en majorité des Let's Play. Enfin, naturellement le dixième art est ma grande raison de vivre derrière le théâtre!

Mon métier ou ma situation / mon niveau scolaire : Acteur d'esprit et de cœur, je suis actuellement en première année de licence Arts du spectacle

Ce que j'aime dans la vie : L'humour, les jeux vidéos, l'art... la vie elle même! Et oui je suis philosophe à mes heures perdues.

Et ce que je n'aime pas : Je suis ici pour parler de ce que j'aime, donc je laisse ces choses derrière moi!

Les films et les livres que j'ai adorés : En film, le choix serait trop difficile. Entre les chefs d’œuvres et les films comiques à la De Funes ou Bourvil... Donc je vais citer un livre, même si la lecture me prend beaucoup moins de temps. Il s'agit d'un ouvrage qui m'a profondément marqué, Le Guerrier Pacifique de Dan Milman.

Ma série télé préférée : J'aime beaucoup de séries, de Stargate SG1 à l'Agence Tous Risques en passant par Colombo et Monk



IG - Sur Sm4sh :

Code Ami 3DS/ID Wii U : 3DS: 4828 - 3676 - 0651 (console de ma sœur, et je ne risque pas d'en avoir une nouvelle avant longtemps)

Mon personnage principal : Luigi

Mes secondaires : Fox tout juste derrière (Snake aussi dans Brawl), Ike, Lucario

L'origine du pseudo : Parce qu'il y a toujours une cause pour laquelle il faut ce battre en ce monde! Et parce que c'est classe!

Pourquoi j'ai choisi ce ou ces personnages : Luigi car j'ai tout de suite aimé le personnage et le gameplay très complet et maniable, tout à fait mon style. Je l'aimais déjà avant de connaître Smash en plus. Fox car j'aime beaucoup le jouer et qu'il est mon personnage préféré de Nintendo et représente mon univers vidéo ludique favori: Star Fox. Ike parce que ce personnage m'a marqué dans Fire Emblem PoR et RD, il a un charisme incroyable. Lucario tout simplement car c'est mon Pokémon préféré, qu'il représente la première série de jeux dont j'ai été fan et que j'ai débuté avec la quatrième génération. Couplez ça avec le pouvoir de l'aura et vous avez le combo parfait. Snake dans Brawl pour son gameplay original, puissant mais maniable, jouissif et explosif! Il représente en plus ma saga de jeux préférée: Metal Gear.

Comment j'ai découvert Smash Bros : Je voyais le jeu partout, en magasin, dans des compétitions bas niveaux de la MJC du coin... Je pensais que c'était un jeu violent et donc indigne d'intérêt, qui faisait honte aux séries comme Pokémon que j'adorais. C'était ma définition du jeu de combat quand j'étais jeune. Puis j'ai été curieux à force de le voir si souvent, j'ai regardé des vidéos youtube, puis des Let's Play entiers de l'ESS. Finalement conquit pour toujours, le noël qui suit j'inaugure Brawl et ma Wii en connaissant le jeu par cœur avant d'y toucher !

Ce que représente Smash Bros pour moi : Un jeu à la fois fun entre amis/en famille et compétitif. Son intérêt vidéo ludique en tant que crossover nintendo ultime et son charme unique couplé à son gameplay original pour un jeu de combat... Un must have! Grâce à ce bijou, je me suis intéressé à des séries qui m'étaient inconnues et qui sont aujourd'hui mes plus grandes références, Star Fox et Metal Gear en particulier. Et rien que pour cela, merci à cette série culte et unique en son genre!

Autres: Je suis un éminent fan de Metal Gear et Ace Attorney!

En espérant passer d'excellents moments avec vous dans la communauté Noblesse Oblige!
fight17
fight17

Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente: fight17, noble smasheur des temps modernes Empty Re: Je me présente: fight17, noble smasheur des temps modernes

Message par Chepaki Lun 16 Mar - 8:10

Pavé césar!

Je me présente: fight17, noble smasheur des temps modernes 182366berneydidnotread
Chepaki
Chepaki

Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 23
Localisation : Ma chaise.

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente: fight17, noble smasheur des temps modernes Empty Re: Je me présente: fight17, noble smasheur des temps modernes

Message par Tullia Lun 16 Mar - 13:45

Monk :3

Sinon je ne te savais pas artiste cyclops
Tullia
Tullia

Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente: fight17, noble smasheur des temps modernes Empty Re: Je me présente: fight17, noble smasheur des temps modernes

Message par Dèz Lun 16 Mar - 18:31

Yop moi je préfére écrire des petites histoires glauque et trache même si je peus fair également du fantastique.

Après chacun ses gouts Very Happy
Dèz
Dèz

Messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente: fight17, noble smasheur des temps modernes Empty Re: Je me présente: fight17, noble smasheur des temps modernes

Message par fight17 Sam 21 Mar - 9:46

Je n'ai jamais aimé ce qui fait peur ou tend vers l'horreur.

J'aime les grandes histoires à scénario de dingue et la science fiction. Et avec de l'humour c'est parfait.

Et oui, je suis autant artiste que Tullia est passionnée d'énigmes Smile
fight17
fight17

Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente: fight17, noble smasheur des temps modernes Empty Re: Je me présente: fight17, noble smasheur des temps modernes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum